AnnaKitty

Un combat quotidien.. Personne n'est invinsible

HELLO

 

Pour commencer je demanderais a tous le monde de ne pas me juger et d'essayer de comprendre cette maladie , et surtout de ne pas me suivre ou d'essayer de reproduire ce que je fait pour essayer de maigrir, ma vie est un enfer quotidien...

Merci

J'ai conçut ce blog dans l'intention de trouvé du soutien et des filles un peu partout dans la même situation que moi:

Atteinte de Troubles de l'alimentation

Tout ca à commencer par un simple et régime..

Les Etats unis m'on toujours fait réver, depuis ma tendre enfance, c'est pourquoi il y a quelques mois j'ai signé pour un programme d'étudiante d'échange pour une année compléte.

Ce pays est soumis a une mauvaise réputation au niveau de l'alimentation, et mon corps en a subit les conséquences. J'ai donc il y a quelques mois commencée ce régime .

Lorsque j'étais encore en France mon corp et plus particuliérement mon poids ne me dérangais pas, je n'ai jamais entreprit ou pensé à un quelquonque régimes.

Seulement en arrivant ici tout a basculer...

Les premiérs mois je me fesait plaisir , les premiérs kilogs arrivaient mais je ne m'en souciais guerre. Je mangais.

Il y environ quatre mois j'ai décidée de commencé un régime , enlevé quelques kilogs superflus.. C'était juste l'histoire de quelques un , pas plus.. Mais tous est allée trop vite , beaucoup trop vite.

Mon alimentation commencais a diminué. je fesais des efforts , je fesait attention, mais j'ai voulue plus..

J'ai donc commencé a manqué a certains repas, un puis deux, puis trois.. Puis des journées..

Puis enfin les jeunes sont arrivés , d'un jour ou deux , puis trois jours , puis quatre, cinq jours..

Mais je voulais encore plus. Comme si je ne controle plus rien

Cela fait plus d'un mois que je ne peut plus mangé sans me faire vomir ,un mois que la nourriture me dégoute, un mois que ma balance affiche 10 kiogs en moins , un mois de tristresse , un mois d'interdiction , un mois d'insomnie , un mois a trouvée des escuses quotidienne pour ne pas mangé, un mois de calvére a chaque seconde...

Mais je veut encore plus...

 

 

 

               Bon courage a toutes celles dans cette même situation. Bisous



16/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour